Ethique et déontologie

Nous sommes des auditeurs totalement indépendants et protégés de tout conflit d’intérêts. Nous n’avons aucun a priori et entretenons des relations suivies avec nos clients, les organisations professionnelles de l’immobilier, les notaires, les banques, les associations et la puissance publique, notamment pour être au meilleur niveau d’information afin de faire vivre notre référentiel d’audit et de participer à la réflexion générale du management de la copropriété.
Notre audit est réalisé librement et sans complaisance conformément à notre éthique et à notre déontologie.

Nous avons élaboré la charte des auditeurs des copropriétés et travaillons actuellement sur la définition du code de déontologie.

Un cabinet résolument indépendant

Nous avons choisi une posture d’auditeur, c’est-à-dire d’expert neutre au service de son client qui va produire son analyse par rapport à un référentiel, sans a priori et sans complaisance.

Sans a priori

Les copropriétés ont souvent des a priori sur la qualité et le coût de la gestion de leur bien. L’audit permet ainsi soit de les rassurer, soit de les alerter sur la performance du ou des gestionnaires.

Une obligation contractuelle de stricte indépendance

Nous nous engageons contractuellement à une stricte indépendance et à tout risque de conflits d’intérêts.

Nos partenaires co-traitants et sous-traitants

Ils sont tenus aux mêmes engagements contractuels de stricte indépendance et de secret professionnel. Ils adhèrent à la Charte des Auditeurs des Copropriétés.